Sécurité et confort avec Trafikjam taxi moto

La Honda Goldwing et la BMW K 1600 GTL sont incontestablement les motos les plus confortables du marché, mais aussi des plus sécurisantes (tenue de route irréprochable, freinage ABS, pression des pneus au tableau de bord).

D’un confort extrême, ces véhicules sont ce qui se fait de plus luxueux en moto, agrémenté d’équipements qui procurent le bien-être d’une berline et la fluidité d’une moto dans la circulation.

Quelles que soient les conditions de circulation et les conditions météorologiques, vous maîtrisez vos temps de trajet.

Le gros plus de ces motos taxis : le siège arrière est un fauteuil chauffant avec son tablier pour couvrir vos jambes.

Toutes nos motos sont équipées d’un navigateur GPS intégré. La radio, la connexion de votre téléphone au casque, pour tout vos calls ainsi qu’un lecteur MP3.

Avec deux valises latérales, une malle arrière équipée d’un porte-paquets, la capacité de chargement est importante. TRAFIKJAM prend soin de vos bagages même s’ils sont fragiles.

TRAFIKJAM taxi moto met toute une gamme d’équipements à votre disposition pour rendre votre déplacement plus agréable tout en vous protégeant de manière efficace.

Un autre aspect de la sécurité qui n’est pas technique mais plutôt humain, est pris en compte par la société Trafikjam.

En effet,  il est certes nécessaire d’avoir tous les équipements nécessaires à la sécurité des personnes se trouvant sur la moto, mais il est d’autant plus important d’avoir de bons chauffeurs.

Chaque chauffeur de taxi moto est soumis à un recrutement, à des tests et doit répondre à de nombreux critères fixés par la loi. Nos chauffeurs ont tous passés des tests d’habitudes malgré les nombreuses années de conduites en moto qu’ils peuvent avoir.

Afin d’en savoir un peu plus sur les différents critères qu’un chauffeur doit avoir, il vous suffit de vous référer à notre article sur le respect de la réglementation en tant que société moto taxi.